Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts & Mots
3 septembre 2014

L'actualité de L'arbre aux souvenirs

Capture arbre souvenirs

http://larbreauxsouvenirs.com/

Vous souhaitez écrire votre biographie, une partie de votre vie, relater un événement mais vous n'avez ni le temps ni les moyens de le faire ?

Vous avez déjà écrit ou commencé à en écrire quelques éléments mais vous n'avancez plus ?

Vous avez dans vos tiroirs un texte, un roman, un scénario que vous souhaitez corriger et finaliser ?

En tant que biographe et écrivain je peux vous y aider et, ensemble, nous irons jusqu'au bout de votre projet !!

Voici les prestations que je vous propose :

  • biographie / récit de vie
  • relecture et correction de manuscrit / conseil en écriture
  • textes personnalisés

N'hésitez pas à me solliciter via le formulaire de contact ! 

Je rédige pour vous - et à vos côtés - biographies, récits de vie, mémoires de famille, textes personnels.

Je relis et corrige vos manuscrits, lettres, romans, ...

Ecrivain à votre service, je suis votre plume !

Cyril Kaiser

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 040
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité